Méthode minceur du Japon

Méthode minceur du Japon

Les japonaises sont dans la plupart des cas minces et elles vivent beaucoup plus longtemps. D’une manière générale, l’alimentation des japonaises est beaucoup moins calorique que la notre et ce sans avoir faim ou même être frustrées.
Il suffit de se nourrir avec des aliments qui ont une faible densité calorique pour être rassasié sans pour prendre des kilos. Les japonaise se nourrissent avec beaucoup de légumes et du konjac mais aussi de légumes secs comme le konjac. Elles mangent très peu de produits sucrés ou gras et surtout elles se nourrissent d’aliments simples non transformés. On retrouve aussi des produits de la mer qui sont riches en oméga 3 qui sont bons pour le cœur. Bien entendu, beaucoup de riz mais sans gluten et des huiles qui contiennent aussi des oméga 3 comme le lin, le colza. Elles boivent aussi beaucoup d’eau mais aussi du thé surtout vert dont les bienfaits ne sont plus à prouver. Il suffit de modifier ses habitudes alimentaires pour maigrir en consommant des produits peu caloriques le midi et le soir mais avec toujours un bon petit déjeuner. Dans une seconde phase vous mangerez un produit contenant du konjac au diner et le midi vous avez droit aux féculents.

Régimes ou méthodes minceur similaires
Bagues minceur
Bagues minceur
il existe sur internet des bague qui par leurs propriétés et leur matière promettent à notre corps de se sentir...
Perdre 10 kg avec la diète 3 semaines
Perdre 10 kg avec la diète 3 semaines
Cette diète 3 semaines va, selon son inventeur, vous permettre de perdre environ 10 kilos en 21 jours. C’est Brian...
Maigrir grâce à l’hypnose
Maigrir grâce à l’hypnose
REGIME ET MAIGRIR GRACE A L’HYPNOSE OU COMMENT MODIFIER VOS HABITUDES ALIMENTAIRES AVEC LE SOMMEIL ARTIFICIEL Ce régime est plus...

There are no comments yet, add one below.

Leave a Reply


Name (required)

Email (required)

Website