Bulletproof diet

Bulletproof diet

Boire du café avec une touche de beurre, c’est la grande tendance du moment aux Etats-Unis. Le petit noir revisité aurait des vertus amincissantes et stimulerait le cerveau…

Boire du café aiderait à mincir et à être plus performant intellectuellement. C’est en tout cas l’argument d’un nouveau régime très en vogue aux Etats-Unis, même si les médecins suivent le phénomène avec scepticisme.

« Le « Bulletproof diet » stimule le cerveau, l’énergie, fait de vous un meilleur travailleur, meilleur père, meilleur ami et une meilleure personne », promet son créateur Dave Asprey.

Finies les fringales, assure le créateur

Son « cocktail miracle », le Bulletproof Coffee (« café pare-balles » ou « qui marche à tous les coups », en français) se compose de café sans mycotoxines (des micro-champignons qui apparaissent pendant la fermentation), additionné d’une cuillère de beurre et de quelques gouttes d’une huile pure en triglycérides.

« Vous buvez ça (le matin) et tout de suite vous ne pensez plus à manger pour un bon moment. Le cerveau reçoit de l’énergie qui ne provient pas du sucre, les fringales disparaissent et vous retrouvez une espèce de liberté », ajoute Dave Asprey, interrogé par l’AFP.

En plus, « vous perdez du poids parce que votre métabolisme fonctionne mais vous ne grignotez pas entre les repas », ajoute cet Américain expatrié au Canada, en tenant dans la main une tasse de sa concoction.

Suite de l’article ici : http://www.ouest-france.fr/sante/le-regime-cafe-au-beurre-fait-fureur-aux-etats-unis-4006939

Régimes ou méthodes minceur similaires
Régime Miami (ou South Beach)
Régime Miami (ou South Beach)
Perdre du poids à l’aide d’une agréable méthode sans ne jamais ressentir ni faim, ni frustration, ni carence alimentaire, s’avère...
Régime Métabolisme (13 jours)
Régime Métabolisme (13 jours)
Maigrir en 13 jours est tout à fait possible, ceci augmentera votre métabolisme, brûlera vos calories de plus et va...
Maigrir vite avec le Régime Fibres
Maigrir vite avec le Régime Fibres
Le régime fibres américain Il s’agit d’un régime hypocalorique qui privilégie les légumes, les fruits et les céréales complètes. L’apport...

There are no comments yet, add one below.

Leave a Reply


Name (required)

Email (required)

Website