Le régime HCG et ses effets

Le régime HCG et ses effets

Légal en France ?
Aux dernieres nouvelles, NON.

Le régime HCG a suscité de nombreuses controverses aux Etats Unis en rapport avec son résultat. Il consiste à réaliser des injections de HCG tous les jours et de ne manger que 500 calories quotidiennes. Aussi, vous perdrez inévitablement du poids. Le problème reste le suivant : votre corps s’appauvrit, mêlant frustrations et possibles carences à venir.
Il y a de nombreuses variations entre ce qu’il est possible ou non de réaliser grâce à ce régime. Néanmoins, les médecins le désapprouvent de manière générale. Ce régime consiste à injecter dans les muscles une hormone féminine, et ce chaque jour. Vous coupant la sensation de faim, vous pourrez alors vous nourrir de manière moins conséquente.
Au-delà de son aspect peu nutritif, ce régime fait aussi office de nombreuses arnaques sur internet : faux produits, commandes jamais arrivées mais décomptées… Une question se pose cependant : que se passe-t-il si on arrête ce régime ? Puisque le HCG est considéré comme un coupe faim, que faire une fois que l’on a atteint le poids désiré ?
Ce traitement est tout d’abord utilisé à des fins homéopathiques auprès des usagers. Il divise autant qu’il fait parler de lui.

Jours 1 & 2 Démarrer à prendre oralement les gouttes sublinguales (sous la langue) HGC et commencer un régime à haute teneur en graisses et riche en calories. Il s’agit d’une étape essentielle dans la réinitialisation du système de l’organisme de régulation de graisse.
Jours 3 – 23 (ou 37) Continuer les gouttes HCG qui sont maintenant dans le corps et ont déclenchés le processus pour libérer les graisses stockées comme «nourriture» pour l’organisme et de compléter ceci avec un régime alimentaire faible en calories. La graisse brûlée fournit un débit constant de carburant (énergie) afin de ne pas sentir la faim et fondre. Ne pas oublier de prendre de la B12 en accompagnement, voire les multivitamines qui sont un très bon complément, même indispensable, lors de régime.
La phase d’entretien Stoppez les gouttes HCG. Le système de régulation des graisses du corps est maintenant réglé. Lentement augmenter l’apport calorique, tout en stabilisant votre nouveau poids. Vous pouvez continuer à prendre par exemple les compléments alimentaires comme les multivitamines, l’açaï coupe faim.

Régimes ou méthodes minceur similaires
Régime Miami (ou South Beach)
Régime Miami (ou South Beach)
Perdre du poids à l’aide d’une agréable méthode sans ne jamais ressentir ni faim, ni frustration, ni carence alimentaire, s’avère...
Régime Métabolisme (13 jours)
Régime Métabolisme (13 jours)
Maigrir en 13 jours est tout à fait possible, ceci augmentera votre métabolisme, brûlera vos calories de plus et va...
Bulletproof diet
Bulletproof diet
Boire du café avec une touche de beurre, c’est la grande tendance du moment aux Etats-Unis. Le petit noir revisité...

There are no comments yet, add one below.

Leave a Reply


Name (required)

Email (required)

Website