Régime Miami (ou South Beach)

Régime Miami (ou South Beach)

Perdre du poids à l’aide d’une agréable méthode sans ne jamais ressentir ni faim, ni frustration, ni carence alimentaire, s’avère bien surprenant. Pourtant,
L’apprentissage de la chasse aux glucides et le régime de Miami peut démarrer.
le principe est de donner la priorité aux protéines et lipides en sachant détacher et éloigner les bonnes des mauvaises graisses et les bons des mauvais glucides. Il est primordial de connaître la table des index glycémiques et de vivre avec. En bref, mieux comprendre son alimentation pour mieux la choisir donc mieux manger, mieux vivre et réduire voire supprimer ses kilos superflus.
Ce régime est axé sur 3 phases :

l phase 1 : 2 semaines de viandes, poissons, fruits de mer, œufs, fromages, quelques légumes, huile olive, noix, amandes mais sans féculents. But atteint : perte de 4 à 6 kilos.

l phase 2 : on continue à l’identique et on ajoute des aliments à faible index glycémique (riz, pain) et des fruits (sauf raisin, melon, banane ). Pas de jus de fruits, pas de carottes, pas de betteraves ni pommes de terre. Cette phase peut durer jusqu’à obtention du poids désiré.

l phase 3 : retrouver des bonnes habitudes alimentaires, un équilibre sans mauvaises graisses ni mauvais sucres. Toujours pas de produits sucrés sauf chocolat.

On arrive alors à une stabilisation et à des résultats portés par un régime réel, sans danger, séduisant et surtout intelligent.

Régimes ou méthodes minceur similaires
Régime Métabolisme (13 jours)
Régime Métabolisme (13 jours)
Maigrir en 13 jours est tout à fait possible, ceci augmentera votre métabolisme, brûlera vos calories de plus et va...
Bulletproof diet
Bulletproof diet
Boire du café avec une touche de beurre, c’est la grande tendance du moment aux Etats-Unis. Le petit noir revisité...
Maigrir vite avec le Régime Fibres
Maigrir vite avec le Régime Fibres
Le régime fibres américain Il s’agit d’un régime hypocalorique qui privilégie les légumes, les fruits et les céréales complètes. L’apport...

There are no comments yet, add one below.

Leave a Reply


Name (required)

Email (required)

Website