Le régime Duigan

Le régime Duigan

Cette méthode pour maigrir a été créé par James Duigan qui est un célèbre coach sportif de l’autre côté de la Manche. Ce régime a un grand succès et plusieurs stars en sont fans. Le régime se compose de différentes recettes pour avoir une belle ligne et une bonne santé. De plus, il vous propose des petits trucs pour vous aider à perdre du perdre plus rapidement mais aussi de façon efficace. Avec ces différents plats, votre corps aura tout ce qu’il lui faut pour rester en pleine forme.
Il vous montre aussi comment faire du sport, choisir les bons sports pour faire fondre les kilos et la graisse. Vous serez plus en forme et avec lui vous allez modifier vos habitudes alimentaires pour avoir un sommeil de qualité, perdre vos kilos et retrouver du tonus et de la vitalité. Il est important de manger de aliments qui sont riches en antioxydants comme la tomate, l’avocat, les fruits.
Il est aussi important de consommer certaines graisses essentielles pour notre corps comme celles que l’on retrouve dans le poisson, les huiles végétales, certains fruits secs. Ces huiles permettent le bon fonctionnement de notre cerveau surtout pour prévenir de la satiété. Il faut se nourrir avec des bons produits et bien entendu des aliments bio. Une fois que vous avez bien assimiler ces différents points, il faut se mettre à faire du sport car sans activité physique, vous n’allez pas perdre de poids, ni vous muscler. Le sport est important car il permet de brûler des calories plus rapidement surtout si vous êtes sédentaire.
Bougez vous tous les jours, buvez de l’eau, du thé et pas de boissons gazeuses ou sucrés. Avec le régime Duigan, vous devez faire une cure de détoxification pendant quelques jours pour chasser toutes les toxines que vous avez accumulé à cause de la mauvaise nourriture que vous mangiez. Vous devrez manger des repas sains et équilibrés et boire 2,5 litres d’eau pour accélérer l’élimination des déchets dans le corps.
Cela va permettre à votre corps de laisser la place à des aliments sains qui contiennent tous ce qui est important pour rester en bonne santé. Il faut aussi diminuer voir même ne plus consommer de sucre car selon lui le glucose permet à la graisse de mieux s’installer dans notre corps. Il est interdit de consommer des plats industriels, de boire de l’alcool pendant son régime.

Régimes ou méthodes minceur similaires
Régime avec du chocolat noir
Régime avec du chocolat noir
Depuis très longtemps, on entend dire que le chocolat est mauvais et qu’il fait grossir. Il est interdit dans tous...
Régime McKeith pour perdre du poids
Régime McKeith pour perdre du poids
Régime McKeith : préserve le corps dans le respect des règles d’hygiène La réussite d’un régime dépend en grande partie...
Régime Jeûne (diète hydrique)
Régime Jeûne (diète hydrique)
Plus qu’un régime, le jeûne est une abstention de prise de nourriture. C’est une méthode ancestrale qui vise à l’amaigrissement...

There are no comments yet, add one below.

Leave a Reply


Name (required)

Email (required)

Website