perdre des kilos avec le Régime Vinaigre de cidre de pomme

perdre des kilos avec le Régime Vinaigre de cidre de pomme

Le Vinaigre de cidre de pomme aurait des vertus amaigrissantes. Prenez-en 2 à 3 cuillérées diluées dans de l’eau juste trente minutes avant chaque repas et vous vous sentirez rassasiés plus rapidement. Ainsi, vous pourrez réduire vos quantités et perdre du poids plus facilement. Couplez le tout avec des activités sportives et votre fonte sera encore plus efficace.
Economique, riche en vitamine et en minéraux, le Vinaigre de Cidre de Pomme possède d’autres avantages : accélération du taux métabolique, réduction de la rétention d’eau, amélioration du système circulatoire sanguin, extermination des poux, ralentissement du vieillissement, expulsion des toxines du corps…
Cette cure détox ne peut faire que du bien à votre organisme.
Attention cependant, si vous ne diluez pas le Vinaigre de Cidre de Pomme, vous risquez d’avoir de gros problèmes l’œsophage et à l’estomac. De plus, aucune étude scientifique n’appuie l’efficacité de cette méthode pour le moment. Pour finir, les pertes de poids avec cette astuce sont variables d’une personne à une autre.
Aussi, considérez que le Vinaigre de Cidre de Pomme est une possibilité pour vous aider à faire attention à votre alimentation, et par conséquent, mincir sur le long terme.

Régimes ou méthodes minceur similaires
Régime avec du chocolat noir
Régime avec du chocolat noir
Depuis très longtemps, on entend dire que le chocolat est mauvais et qu’il fait grossir. Il est interdit dans tous...
Le régime Duigan
Le régime Duigan
Cette méthode pour maigrir a été créé par James Duigan qui est un célèbre coach sportif de l’autre côté de...
Régime McKeith pour perdre du poids
Régime McKeith pour perdre du poids
Régime McKeith : préserve le corps dans le respect des règles d’hygiène La réussite d’un régime dépend en grande partie...

There are no comments yet, add one below.

Leave a Reply


Name (required)

Email (required)

Website