Régime McKeith pour perdre du poids

Régime McKeith pour perdre du poids

: préserve le corps dans le respect des règles d’hygiène
La réussite d’un régime dépend en grande partie des efforts du pratiquant à aboutir dans le processus et non de l’effet du régime lui-même sur la personne. C’est à peu près dans cette conviction que la spécialiste Mc Keith a élaboré son programme pour avorter les gains de poids.
Le concept du régime McKeith est basé sur une reconstitution de l’hygiène de vie. Le régime alimentaire le plus approprié est de considérer une alimentation riche en fruits et légumes. La consommation substantielle de ces éléments permet de prévenir les affections et les imperfections qui préoccupent tellement de personnes.
D’emblée, il est recommandé de débuter par une cure de détox afin d’éliminer tous les déchets et toxines. En amont, cette pratique est qualifiée de précurseur et son passage est obligatoire. Une alimentation saine et équilibrée suppose que les aliments trop consistants sont à écarter. Par contre, les composants et dérivés non transformés sont prônés, entre autres les glucides naturels, les céréales, les graines, les germes. Les fruits et les légumineuses demeurant la base de l’essentiel nutritionnel. En aval, la pratique d’exercices physiques et le soin du corps sont les meilleurs moyens d’améliorer le schéma corporel.
Malgré les fondements critiques de ce programme d’amaigrissement sur le plan scientifique, le principe repose sur une bonne association des aliments et une purification de l’organisme, qui peuvent s’avérer indispensables pour la personne et le maintien de sa ligne.

Régimes ou méthodes minceur similaires
Régime avec du chocolat noir
Régime avec du chocolat noir
Depuis très longtemps, on entend dire que le chocolat est mauvais et qu’il fait grossir. Il est interdit dans tous...
Le régime Duigan
Le régime Duigan
Cette méthode pour maigrir a été créé par James Duigan qui est un célèbre coach sportif de l’autre côté de...
Régime Jeûne (diète hydrique)
Régime Jeûne (diète hydrique)
Plus qu’un régime, le jeûne est une abstention de prise de nourriture. C’est une méthode ancestrale qui vise à l’amaigrissement...

There are no comments yet, add one below.

Leave a Reply


Name (required)

Email (required)

Website